EVENEMENT - Genre et orientation, de l'université à l'emploi

A l’occasion de son prochain événement, l'Observatoire National des Discriminations et de l'Égalité dans le Supérieur (ONDES) présentera son dernier rapport d'étude réalisé par Louis-Alexandre Erb. Cette étude montre comment et en quoi l'orientation universitaire produit des inégalités de genre sur le marché du travail.

La présentation sera suivie d'une table-ronde en présence de Joseph Lanfranchi, maître de conférence en sciences économiques à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas, et d'Hélène Périvier, économiste à l'Observatoire français des conjonctures économiques de Sciences Po.

➡️ L'événement aura lieu le lundi 10 juillet de 10h à 12h, en présentiel dans l'Auditorium de la bibliothèque Georges Perec (Cité Descartes - Université Gustave Eiffel) et en distanciel via Zoom.

Pour découvrir le rapport d'étude complet